[Match de coupe de France face au Stade Lavallois]
Une journée plus que réussie pour OSF car en plus de l’engouement de l’événement, d’une ambiance jamais vue au stade de Gagné, les verts ont été héroïques. En effet Orvault SF a créé la surprise ce Samedi 29 Octobre en éliminant le Stade Lavallois (ligue 2) au 7ème tour de coupe de France.
Orvault SF parvient à bout de son adversaire au terme d’une séance de tirs au but palpitante. Les nombreux arrêts de notre gardien Thomas Beaurepaire et le sang-froid des joueurs ont permis aux verts de sortir victorieux de ce match à suspens, pour le plus grand plaisir de nos supporters.
Cette performance est historique pour le club qui n’avait auparavant jamais vaincu une équipe de ce niveau et qui s’était incliné face au Mans FC (ligue 2 à l’époque) il y a plus de 20 ans. Cette victoire marque donc une nouvelle page dans l’histoire du club, qui on l’espère continuera encore de s’écrire.
Un grand bravo aux joueurs et au staff pour le spectacle qu’ils nous ont proposé.
Merci aux bénévoles pour l’organisation, la mise en place de l’événement et la contribution au bon déroulement de la journée.
Merci à tous les supporters qui étaient présents et au Green Kop pour avoir soutenu et poussé les verts de la 1ère à la dernière minute.
EN VERT ET TOUS ENSEMBLE!